Image
VICTORIA

COUTURE NAILS

Image

These days, for a woman to be considered ‘fully dressed’, her nails must be done. Your hands are most often, one of the first things someone else notices about you. Nail enhancements have become as commonplace for the average woman as trips to the hair salon. No woman’s wardrobe is complete without well maintained nails.

Do you have a special event coming up soon? Perhaps you’re getting married?

Your wedding day is fraught with details because this is the day that not only will you remember, BUT that will be captured on film in pictures and video. Years from now, you and your family will look back and review all sorts of details that you labored over. Such as: the dresses, accessories, dinner & catering, music and D.J., Photographer, Hairdresser, makeup artist etc. Every last detail must be carefully considered. Did you remember your nails?

EVERYONE will want to see the ring. You can also be sure to lose count of the times that someone will take hold of your hand to look at it. OR take pictures of it. Not only your ring, but also your nails, forever remembered on film.

Are you looking for something extra special? Out of the ordinary?

Couture Nails uniquely designed for the client. At Ongles Chez Victoria, it is believed that no one should wear nails free of self-expression. It’s a crime for everyone to wander about with the same nails as their neighbour. Why would you want that? You don’t buy the same clothes or decorate your house the same way?

Your nails should be an extension of your personal style as much as your wardrobe and hairstyle are. Whether you prefer a simple rose French with a discreet small rhinestone on one finger, or perhaps you prefer something more daring such as tinted feathers embedded within coloured and glittery acrylic? Or perhaps, you have a special occasion and wish to have enhancements that compliment your garments for that momentous day?

Your enhancements should bear the same consideration as your accessories, to complete your ensemble. This is why “Ongles Chez Victoria” offers Couture Nails.

The Couture Nails package is comprised of the following:

  1. Consult Appointment – to discuss the needs of the client, and view samples as provided by the client.
  2. OCV will search for & obtain the elements necessary to compliment and/or match the colours and theme of the client’s event.
  3. Sample Preparation - will prepare sample nails for the client to view
  4. Sample Selection Appointment - for the client to view the samples prepared, to make a final decision on the elements of the design.
  5. Application Preparation - If necessary, prepare some elements ahead of time for the 3rd & final appointment (ie: 3D flowers)
  6. Application of Couture Nails Appointment – depending on the complexity of the design, may take 2 to 4 hours. This includes a newly sculpted set of Couture Nail Enhancements, using: coloured and/or glitter acrylic or gel, embedded elements (such as tulle or feathers etc,3D work, finishing gloss and rhinestones.

See below for the process of Couture Nails for a client of Ongles Chez Victoria, for her wedding.

glitter
Design ideas presented to the client for her selection. To note: colours on some of the samples were not intended for the wedding. In addition, the shape is not indicative of final result. This is simply a presentation of ideas.
NatsWdgSmplPart1NatsWdgSmplPart2
End result:
NatsWedding1fgr
Call and book your appointments today, for YOUR Couture Nails.
When you look back at your photographs, you won’t regret it.
***Couture Nails Package is all inclusive as detailed above, for only $250.00
50% deposit is required to reserve the 3 appointments and is non refundable after Step #2 of the package (sample preparation).
BridalNails

Promo

Get Shellaced!

hall

 

Theory

Image

What is MMA and
why you should be concerned about it?

Methyl Methacrylate is an ingredient that can be found in monomer (purple liquid used for Acrylic nails). It was used early on in the industry, before the dangers were known. Learn more...

Contact

Image

Located at:
Making Waves Salon
722 Pitt Street, Suite 101
Cornwall ON, K6J 3R9

Image613-936-9283

Imagevictoria@ongleschezvictoria.ca

ImageView our schedule

ImageFind us on Facebook

Image
VICTORIA

ONGLES COUTURE

Image

De nos jours, pour qu’une femme soit considérée comme étant « entièrement habillé », ses ongles doivent être manucurés. Vos mains sont très souvent une des premières choses que quelqu'un remarquera de vous. L’embellissement des ongles, pour la femme moyenne, est devenu monnaie courante comme l’est la visite chez le coiffeur. Une Garde-robe de femme n'est jamais complète sans ongles bien entretenus.

Vous avez un événement spécial à venir? Vous vous mariez peut être ?

Le jour de votre mariage sera rempli de détails non seulement parce c’est un jour mémorable, mais aussi parce qu’il sera capturé en photos films et vidéos. Dans plusieurs années, vous et votre famille regarderez ces images et remarquerez toutes sortes de petits détails. Tels que : les robes, les accessoires, les menus & repas, la musique & le D.J., le maquillage, le photographe, la coiffure, etc... Chaque petit détail doit être attentivement planifié. Vous rappelez vous vos ongles?

Tout le monde voudra voir votre alliance. Vous pouvez également être certaine de perdre le compte du nombre de fois ou quelqu'un prendra votre main pour voir votre alliance ou pour prendre des photos de celle-ci. Non seulement votre bague, mais aussi vos ongles. Un souvenir à jamais capturé en images.

Vous cherchez quelque chose de super spécial? Hors de l'ordinaire ?

Ongles Couture est conçu uniquement pour chaque cliente. Ongles Chez Victoria, pense que personne ne devrait avoir des ongles dépourvu de propre expression de soi. C’est un crime de se promener avec des ongles semblable à ceux du voisin. Pourquoi souhaiteriez-vous cela ? Vous n’achetez pas vos vêtements comme vous décorez votre maison?

Vos ongles doivent être un prolongement de votre style personnel autant que l’est votre garde-robe et votre coiffure. Vous préférez peut être un simple français rose accompagné d’un petit diamant discret sur un doigt, ou peut-être préférez-vous quelque chose de plus audacieux tels des plumes teintées incorporés au sein d’un acrylique coloré avec paillettes ? Peut-être, avez-vous une occasion spéciale et souhaiteriez avoir un embellissement de vos ongles qui mettrait vos vêtements en valeur pour cette journée mémorable ?

Vos ongles, devraient recevoir la même considération que vos accessoires pour compléter votre ensemble. C'est pourquoi « Ongles Chez Victoria » offre Ongles Couture.

La trousse Ongles Couture est composée des éléments suivants :

  1. Rendez-vous – afin de discuter des besoins du client, de consulter et visualiser des échantillons fournis par le client.
  2. OCV va rechercher et obtenir les éléments nécessaires pour compléter ou harmoniser les couleurs et le thème de l'événement du client.
  3. Préparation d'échantillons -OCV préparera des ongles échantillon pour présenter au client.
  4. Rendez-vous pour sélectionner un échantillon - Le client visualise les échantillons préparés, et prend une décision finale sur les éléments de la conception.
  5. Préparation de la demande - si nécessaire, préparer certains éléments à l’avance pour le 3ème et dernier rendez-vous (ex: fleurs 3D)
  6. Rendez-vous pour la création Ongles Couture – selon la complexité de la conception, le rendez-vous peut prendre de 2 à 4 heures. Cela comprend un ensemble nouvellement sculpté des embellissements Ongles Couture, à l'aide: d’acrylique couleur et/ou de paillettes ou de gel, d'éléments intégrés (tels que le tulle ou de plumes etc., travaux 3D, fini brillant et diamants).

Voir ci-dessous pour le processus Ongles Couture pour le mariage d’un client d'Ongles Chez Victoria.

glitter
Idées de styles présentées au client pour sa sélection. À noter : certaines couleurs d’échantillons ne sont pas destinées aux mariages. De plus, la forme n’est pas un indicatif du résultat final. Les échantillons sont simplement une présentation des idées.
NatsWdgSmplPart1NatsWdgSmplPart2
Conclusion:
NatsWedding1fgr
Appelez et réservez votre rendez-vous aujourd'hui pour vos Ongles Couture. Pensez à vos photos, vous ne le regretterez pas.
***La trousse Ongles Couture, comme détaillé ci-haut, est un service tout inclus pour seulement 250.00$. Un dépôt de 50 % est requis pour réserver les 3 rendez-vous et est non remboursable suivant l'étape # 2 de l'ensemble (préparation de l'échantillon).
BridalNails

Promo

Get Shellaced!

hall

 

Théorie

Image

Qu'est-ce que le MMA et
pourquoi devriez-vous inquiéter à ce sujet ?

Le MMA est le méthacrylate de méthyle, un ingrédient qui peut être trouvé dans le monomère (le liquide violet utilisé pour les ongles en acrylique). Il a été utilisé très tôt dans l'industrie, avant que les dangers de celui-ci soient bien connus. En savoir plus...

Nous joindre

Pour un rendez-vous, s'il vous plaît appeler entre 09h00-17h00, du mardi au samedi.

S'il vous plaît ne pas appeler hors de ces heures.

Image450-699-4481

Imagevictoria@ongleschezvictoria.ca

ImageConsultez notre horaire

ImageRetrouvez-nous sur Facebook